Qu’est ce un extincteur

accueil.png

prevention.pngincendie.pngintoxication.pngexplosion.png

conseils.pngdetecteurdefumee.pngdetecteurdeco.pngextincteur.png

legislationsurlesdtecteursdefumee.png

liensutiles.png

presse.png

temoingnages.png

videos.png

services.png

Ils ont parlés de nous …

logo2007.gif

 Le29/10/2007 :

logofrance3.png 

Le 14/11/2007 le midi-pile 

Le 14/11/2007 le 19/20

lesrendezvousdelapreventiondesincendiesintoxicationsaucoetexplosion.gif

boutonsppidaccueil.gifconseils.gifservices.gifliens.gif

prventiondesincendiesintoxicationaucoetexplosiondomestique.gif   laloisurlesdtecteursdefume.gif pressesurlesdtecteursdefumeintoxicationincendie.gifinformationsurlesdetecteursdefumee.gifinformationsurlesdetecteursdeco.gifinformationsurlesextincteurs.gif

Toute l’information sur les extincteurs

Qu’est ce un extincteur | Quel type d’extincteur choisir | Où installer son extincteur | l’entretien de votre extincteur

 

1147182634thextps9ffra.gif

 

 

 1147094997thextcs5af.gif

 

 

1147094963thextcs2af.gif

     Qu’est ce un extincteur?

     L’extincteur un produit de sécurité destiné à vous sauver la vie bien connu de tous. Un compagnon aussi précieux doit être choisi avec soin.

      Prennez le temps de comprendre ce qu’est un extincteur avant de vous précipiter sur un achat. Nous avons mis a votre disposition toutes les informations importantes pour vous y préparer.     

     On pourrait faire un site qui ne parle que d’extincteurs, mais ce n’est pas notre but. Ce blog est destiné aux particuliers, nous aborderons que l’intérêt et les applications domestiques de l‘extincteur.      

 

     Il y a plusieurs type d’extincteurs qui utilisent plusieurs types d’agents extinctifs.L‘extincteur à pression permanente: C’est un extincteur qui nécessite pas d’opération manuelle avant son utilisation ( à part d’enlever la goupille et le plomb ). Il utilise généralement de la poudre utilisable sur les feux du type ABC.

 

L’extincteur à pression auxilaire: Beaucoup rencontré dans les ERP, ces extincteurs utilisent un agent extinctif sous forme de eau additivée utilisable sur les feux du type AB et sur les feux électriques dont la tension n’exède pas 1500 V.  La particularité de cet appareil est qu’il faut effectuer une opération manuelle pour mettre en pression l’extincteur.

Détecteur de fuméeExtincteurs | Alarme intrusion | Alarme sans fil

 

Laisser un commentaire